bandeau site 1000

19 rue Georges Bonnac – 33000 Bordeaux – 05 56 44 71 79

Cave – Bar à Vins – Tapas – Bières – Jazz – Rugby


Chez Le Pépère : un lieu de vie comme nulle part ailleurs !

100% bar – 100% cave – 100% rugby – 100% jazz – 100% plaisir

 

———————————————————————————————————

Vendredi 8 juin 21h00 Angie WELLS & Raphaël LEMONNIER

Concert et présentation à l’occasion de la sortie de L’ALBUM « LOVE and MISCHIEF »
« Une voix à découvrir absolument… »
Réservation indispensable par Message Privé ou par mail: pepere@chezlepepere.com . Formule 15€ ( une assiette mixte, une verre de vin, l’entrée au concert)
A l’occasion de la sortie de leur album enregistré à Los Angeles, le pianiste Raphaël Lemonnier invite la chanteuse américaine Angie Wells . Ils nous livrent une partition du jazz de l’Amérique des 50’s, une évocation de toute cette période dorée du jazz, de Hollywood, du Broadway de New York , de ces jazz clubs veloutés où se côtoyaient ces « Naughty Girls », ces Lena Horne et autres Rita Hayworth qui tantôt séductrices, tantôt provocatrices maniaient l’art de la chanson à double sens.
De la sulfureuse Eartha Kitt, à la voix sensuelle de Julie London, c’est un répertoire délibérément « swing, wild and cool »
La superbe voix de la chanteuse Angie Wells alliée au piano inventif de Raphaël Lemonnier, c’est l’énergie du jazz à l’état brut dans une atmosphère chaleureuse remplie de blues et de swing.

 

————————————————————————————————–

      Jeudi 15 juin 21h00 La Swing Résidence de Monsieur Stéphane Séva avec Capucine!

Thomas Gaucher guitare, Felix Robin vibraphone, Louis Laville contrebasse, Thomas Galvan batterie.

Formule unique 15 € / personne ( Entrée, plat, verre de vin et plaisir compris). Réservation par mail.

Capucine est un groupe formé fin 2015 à l’initiative de quartre musiciens qui se sont rencontrés au Conservatoire de Bordeaux. Après de nombreuses sessions de travail dans un appartement du quartier des Capucins, ils se dirigent vers un travail de création, entre compositions et arrangements orginaux. Le groupe se produit régulièrement sur la scène Bordelaise, notament lors de sa résidence bimensuelle au Starfish Pub lors de laquelle ils rendent hommage (en compagnie d’un invité) à des musiciens iconiques du jazz. En Janvier 2017, Capucine participe au tremplin Action Jazz et se voit décerner le « Grand prix du jury ». Le groupe développe un répertoire au influences variées, tantôt dans les musiques du monde ou le post bop des années 60/70. Les compositions sont marqués par des sonorités aériennes, orientées vers l’esthétique du jazz moderne. Elles font référence à des anecdotes, des lieux ou des personnages chers au membres du groupe, donnant un aspect chaleureux et convivial à la musique du groupe.

 capucine4tet

 

—————————————————————————————————————————————–

Pour ne rien rater de notre programme suivez-nous sur Facebook !

www.facebook.com/ChezLePepere

Retrouvez aussi le détail de nos animations sportives, vinicoles et musicales sur

www.chezlepepere.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


d’ici là suivez nos actus par ici
Chez Le Pépère par Mark Zuckerberg

SPORTS